Cette proposition d'un ancien du Vlaams Belang qui séduit le Parlement flamand

Aller en bas

Cette proposition d'un ancien du Vlaams Belang qui séduit le Parlement flamand

Message par mars2000 le Sam 19 Avr - 13:05

http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/cette-proposition-d-un-ancien-du-vlaams-belang-qui-seduit-le-parlement-flamand-53514fb43570d35ee3f16b76

Fêter dignement l’an prochain le 200e anniversaire du royaume des… Pays-Bas, multiplier les missions économiques communes entre la Flandre et les Pays-Bas et faire cause commune avec les Néerlandais en matière de promotion portuaire ou d’innovations technologiques, tels sont les objectifs de cette proposition N-VA (d'un ex VB) qui a toutes les chances d'être votée au Parlement flamand.

L'objectif est clair : se débarrasser de la Wallonie, essayer de garder le contrôle sur Bruxelles et se rapprocher des Pays-Bas, ce qui, à mes yeux, justifie pleinement que les Francophones (Wallons et Bruxellois) fassent de même en se rapprochant de la France au lieu d'être des moutons toujours prêts à obéir à Moeder Vlaanderen, alors que notre véritable mère est la France.
avatar
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette proposition d'un ancien du Vlaams Belang qui séduit le Parlement flamand

Message par Felder le Sam 19 Avr - 15:45

Si le PS réalise un score important lors des prochaines élections, il est clair que c'en sera fini de la Belgique. C'est lui (le PS) qui par ses magouilles et le système mafieux (asbl bidons pour caser les amis; intercommunales non soumises à l'impôt et manquant gravement de transparence; manœuvres diverses dans l'attribution de logements sociaux; manipulation de l'opinion par déclarations mensongères; nombreuses condamnations pour avoir tapé dans les caisses; camouflage de situations de collusion et de conflits d'intérêts..., la liste est longue...) qu'il a mis en place qui est responsable de la situation. Si on ajoute à tout cela le côté "faux-cul" des plus visibles de ces protecteurs du peuple : Di Rupo qui a "horreur des parvenus", Onckelinx qui vit à Lasne et convoite Schaerbeek, Magnette qui cumule rémunération de député/mayorat de Charleroi/présidence du PS/poste de professeur à l'ULB... on peut vraiment se tordre de rire !
avatar
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum