Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

4 participants

Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par mouette Lun 12 Mai - 7:47

Le pov' chou.... Il scie la branche sur laquelle il est assis (qui allait laisser passer ce plan débile de survol de Bruxelles réalisé sans l'ombre sans la moindre consultation populaire??), et il s'étonne encore de ce qui lui arrive!... Ils sont forts au CDH... IL ne reste plus qu'à divulguer les conflits d'intérêt de la mère Milquet, quel journaliste osera?

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Re: Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par mars2000 Lun 12 Mai - 11:30

Impossible pour Joëlle Milquet de museler la presse internationale, et France-Culture, ce n'est pas anodin :

http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internationale-parfum-de-scandale-en-belgique-2014-05-12
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Re: Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par Samson Lun 12 Mai - 19:09

mouette a écrit:(qui allait laisser passer ce plan débile de survol de Bruxelles réalisé sans l'ombre sans la moindre consultation populaire??)
Et vous les voyez comment, les résultats d'une consultation populaire? Où qu'on la fasse, ce sera pas chez moi.
Si on ajoute que les Flamands, pour mieux s'en assurer les retombées économiques, s'accrochent mordicus au maintien du zoning aéroportuaire à Zaventem et prétendent en même temps éviter de stresser leurs vaches avec le bruit des avions.
Ce qui serait marrant, pour changer, ce serait d'organiser le prochain "gordel" avec des avions cargo et autres 747.
Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Re: Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par Samson Lun 12 Mai - 20:46

Samson
Samson

Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Gesves

Revenir en haut Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Re: Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par SansCensure.eu Mar 13 Mai - 13:49

Par contre Bébé Antoine ment comme si rien n'était... Il ne se gêne vraiment pas!
Equilibre de mes deux, oui! Je ne lui croirait même pas le "bonjour" alors ses calculs de l'équilibre...
-->
LeSoir: Faut-il avoir des craintes pour les finances wallonnes ?

André Antoine: « On a fait des efforts. On est passé d’un déficit de 1,5 milliard en 2009 à l’équilibre aujourd’hui. La Wallonie va hériter de nouvelles compétences et devra fournir de nouveaux efforts demain », prévient le ministre du Budget.

http://www.lesoir.be/542893/article/actualite/belgique/elections-2014/2014-05-13/andre-antoine-il-faut-delocaliser-des-avions-charleroi-et-liege-on-a
SansCensure.eu
SansCensure.eu

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2014

http://sanscensure.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur» Empty Re: Wathelet se défend sur le plan de survol de Bruxelles: «Je ne suis pas un menteur»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum