Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

+7
Roland66
Satrape
Oeildeguerre
Poyel
mouette
Samson
mars2000
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 28 Mar - 10:54

@Mouette: personnellement, je suis certain du bien fondé des accusations de LL. Bien entendu, je ne suis pas assez fou pour accuser EDR moi-même, c'est simplement une croyance. On est en démocratie, j'espère encore pouvoir avoir une opinion.


Dernière édition par Oeildeguerre le Ven 28 Mar - 10:56, édité 1 fois (Raison : sse)
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Felder Ven 28 Mar - 12:57

Il est à peu près certain que Laurent Louis fera un bon score avec son nouveau mouvement "Debout les Belges", ça vaut la peine d'aller voir son site. Il veut sauver la Belgique (!) et se garde bien de mettre en avant le fait que les Flamands n'en veulent plus ! Son argumentation, est assez faible mais pas vraiment incohérente. Elle repose sur l'attachement que de nombreux citoyens éprouvent encore pour le pays, sur la peur qu'ils ont du changement, et surtout... sur le profond dégoût (tous pourris...) et la grande méfiance qu'ils nourrissent désormais à l'égard de nos dirigeants.
Je ne crois pas, quant à moi, que Laurent Louis soit fou. Je le vois plutôt comme un homme habile, qui a délibérément choisi de jouer dans l'excès. Sans doute se dit-il que c'est en catalysant la fureur d'une grande partie de la population (voir la Révolution française...) qu'il se fera des alliés.
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Felder Ven 28 Mar - 13:19

Suite. Ce en quoi on ne peut lui donner tort. Il suffit de se remémorer ce qu'aura été "la marche blanche" et ce qu'elle a laissé comme traces dans les esprits ! Ce n'est sans doute pas sans raison que le personnage (qui avait 16 ans en 96) est allé fouiller dans le passé pour ramener aujourd'hui, au devant de la scène, des événements tragiques (sur lesquels toute la clarté n'a pas été faite ! ) qui ont hystérisé les foules.
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 28 Mar - 13:39

Qui a encore un ruban sur son rétroviseur? (à part Laurent Louis)
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Ven 28 Mar - 14:45

@oeil de guerre: même si je n'apprécie ni l'action politique ni l'homme qu'est EDR, je me demande quand même ce qui vous pousse à croire qu'il est pédophile... Parce qu'il est homo? On a quand même dépassé ce genre de clichés! Parce que son nom apparait dans une liste obscure? Dites-vous bien que ces listes obscures ne sont là que pour trainer des gens dans la boue, quelqu'un de ma famille pourrait hélas vous en parler. La théorie du complot n'a pas que du bon!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Oeildeguerre Ven 28 Mar - 14:59

@mouette: non, parce que bien avant l'affaire Dutroux, j'ai entendu un copain homo me dire qu'il avait déjà vu EDR au Vaudeville avec des jeunes ... très jeunes. Maintenant, peut-être qu'il délirait un peu, mais ça n'a pas amélioré l'opinion que j'ai du Premier. Et comme par hasard, cela a été corroboré par d'autres accusations, qui ont mené à des non lieux, certes, mais quand on voit à qui on a affaire, cela ne m'étonne pas. Maintenant, l'âge de ces jeunes n'était pas inscrit sur leur front, et il est possible qu'ils aient été majeurs ... Je ne vais pas lancer des accusation formelles, mais je me suis fait une opinion, comme je le dis.
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Invité Ven 28 Mar - 16:31

mouette a écrit:@oeil de guerre: même si je n'apprécie ni l'action politique ni l'homme qu'est EDR, je me demande quand même ce qui vous pousse à croire qu'il est pédophile... Parce qu'il est homo? On a quand même dépassé ce genre de clichés! Parce que son nom apparait dans une liste obscure? Dites-vous bien que ces listes obscures ne sont là que pour trainer des gens dans la boue, quelqu'un de ma famille pourrait hélas vous en parler. La théorie du complot n'a pas que du bon!

Bonjour Mouette, je ne sais pas ce que vous faisiez en 1996, mais les accusations envers Di Rupo remontent à cette époque et périodiquement, cela ressort. La pédophilie est un sujet tellement dur et surtout tellement tabou que Di Rupo bénéficie du "c'est pas possible", il ne ferait jamais ça, il est tellement gentil ...". Or, des documents officiels sont sortis à l'époque, mais quand on sait tout le camouflage d'informations, le nombre impressionnant de témoins morts (comme par hasard), on ne peut que rester sur sa faim au sujet de l'affaire Dutroux. Mais en dépit de l'affaire Dutroux, la pédophilie existe bel et bien et ce Marc Dutroux nous a tous plongé dans une approche d'une certaine réalité que personne ne veut connaître. Récemment, en Allemagne, ou encore en Grande Bretagne sortent de sordides affaires de pédophilie où les politiciens (entre-autres sont concernés). La pédophilie n'a pas de frontière.
Ce lien regroupe dans les grandes lignes l'histoire de Di Rupo, les numéros de procès verbaux sont indiqués, et il y a quelques années, ces documents officiels étaient consultables sur le site SRIBD.com.
https://diversmorkhoven.wordpress.com/2013/07/30/di-rupo-accusations-mensongeres/
Laurent Louis ne bénéficie pas d'une bonne presse, et bien sûr, dès qu'il "ose" ce que tout le monde préfère ne pas savoir, on lui tombe dessus. C'est un député, il est au parlement, voit comment tout ce petit monde fonctionne. A un moment donné, il me semble légitime d'abandonner toutes les conventions, tout le savoir-vivre quand on est entouré de pourriture habillée correctement pour donner l'illusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Ven 28 Mar - 17:15

@Lucie Ferrat: justement, c'est bien de cette liste ignoble de 1996 dont je parle, qui a sali et trainé dans la boue quelqu'un de ma famille! La justice est là pour traiter ce genre de problème, et je lui fais confiance. Mais je ne peux accepter qu'on insulte quelqu'un à partir de ce genre de liste sordide où tout le monde et n'importe qui est repris. Cela pourrait vous arriver, et je peux vous dire que vous changeriez d'avis.

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Invité Lun 31 Mar - 12:37

mouette a écrit:@Lucie Ferrat: justement, c'est bien de cette liste ignoble de 1996 dont je parle, qui a sali et trainé dans la boue quelqu'un de ma famille! La justice est là pour traiter ce genre de problème, et je lui fais confiance. Mais je ne peux accepter qu'on insulte quelqu'un à partir de ce genre de liste sordide où tout le monde et n'importe qui est repris. Cela pourrait vous arriver, et je peux vous dire que vous changeriez d'avis.

Je me doute que quand on est frappé de plein fouet par de la calomnie cela doit rendre très méfiant  No . Mais ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas noire que toutes les autres sont blanches

http://www.deboutlesbelges.be/merci-mr-le-pedophile-retour-sur-lincident/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Poyel Lun 31 Mar - 13:31

S'il y a des preuves, alors qu'on les publie une fois pour toute.

Poyel

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mouette Lun 31 Mar - 14:16

@Poyel: +1!

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par lelion Lun 31 Mar - 14:25

Franchement on n'en fait pas un peu trop avec ce cinglé?

lelion

Messages : 200
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Fred II Lun 31 Mar - 15:50

Sur EDR, j'ai ma propre opinion, ce n'est qu'une opinion donc il vaut mieux que je la taise.

Par contre autant je n'apprécie pas le moins du monde le Duce de Mons (c'est un oeuphémisme), autant Laurent Louis c'est un mec qui nage en plein délire mystique, il est complètement taré et à la ramasse, ça c'est clair. Entre faire du gringue à son assistante parlementaire (franchement quand on voit sa tête et celle de la fille qu'il essayait de draguer c'est à mourir de rire), sa publication du dossier Dutroux avec photos absolument immondes qui ne devraient pas être montrées, puis tout le reste, on se dit qu'il est quand même cher payé pour assurer le spectacle ...

Ce mec c'est dans un hopital psychiatrique qu'est sa place.
Fred II
Fred II

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

http://www.fcollin.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par mars2000 Lun 31 Mar - 15:57

Il n'a pas publié les photos, c'est un mensonge de la Milquet, mais pour le reste, je partage tout-à-fait votre opinion. Et j'ajouterais : la même chose pour Dieudonné !
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons - Page 2 Empty Re: Arrestation judiciaire pour Laurent Louis à Mons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum