Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Apple et Facebook : même combat pudibond !

3 participants

Aller en bas

Apple et Facebook : même combat pudibond !  Empty Apple et Facebook : même combat pudibond !

Message par mars2000 Ven 14 Mar - 14:47

C'est sur Le Soir :

belgium-iphone.lesoir.be/2014/03/14/apple-censure-un-livre-pour-cause-de-seins-nus-sur-la-couverture/

Les Américains ont vraiment un problème avec la sexualité !!! Je me demande ce qu'il se passerait avec des Femen en pleine action militante dans la rue aux Etats-Unis ...
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Apple et Facebook : même combat pudibond !  Empty Re: Apple et Facebook : même combat pudibond !

Message par Café Chat Noir Ven 14 Mar - 14:58

Je viens de le voir sur LLB aussi... mention spéciale pour la dernière phrase, qui atteint vraiment des sommets dans la bêtise.

Sinon sur le fond, je crois surtout que les USA sont un pays d'extrêmes, dans un sens comme dans l'autre, et que les Femen en pleine action militante pourraient bien en réalité détonner nettement moins dans le paysage que chez nous. Mais c'est aussi un pays où on fait (et où on gagne) des procès pour tout et n'importe quoi... et je pense qu'Apple ou FB sont moins pudibonds que soucieux de protéger leurs arrières.

J'ajoute, mais cela n'engage évidemment que moi, que la couverture est quand même vachement plus classe que les femen!
Café Chat Noir
Café Chat Noir

Messages : 173
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apple et Facebook : même combat pudibond !  Empty Re: Apple et Facebook : même combat pudibond !

Message par mouette Ven 14 Mar - 15:53

C'est aux US qu'on est à la pointe de la lutte anti-harcèlement sexuel, et également là que le moindre teton peut provoquer un accident diplomatique. Le pays des extrêmes, en effet...

mouette

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apple et Facebook : même combat pudibond !  Empty Re: Apple et Facebook : même combat pudibond !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum