Alter-Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tiens, les commentaires FB sont fermés...

4 participants

Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par Ntb Ven 21 Mar - 13:37

polemique-aux-pays-bas-ou-wilders-veut-moins-de-marocains

"On" nous prend pour des mono-neuraux...

Ntb

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Re: Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par Oeildeguerre Ven 21 Mar - 13:43

Oui, Ntb, nous n'irions pas nous exposer à être taxés de racisme. Nous sommes bien trop malins pour ça. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait faire venir beaucoup plus de Marocains en Belgique. On pourrait même tous les faire venir, et nous on prendrait le Maroc. J'en ai marre de la pluie.
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Re: Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par Felder Ven 21 Mar - 14:05

Ce jour, article LLB : "NVA et PS premiers partis de la twittosphère belge" (!)...
Et savez-vous pourquoi ?
Parce que Bart De Wever et Elio Di Rupo y sont le plus souvent cités !
Un génie ce journaliste !
Felder
Felder

Messages : 383
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Re: Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par Oeildeguerre Ven 21 Mar - 14:14

On s'en bat les c.. de Twitter. Qui utilise Twitter régulièrement? Il y a un million de comptes. Mais parmi tous ces comptes un quart sont réellement actifs. (la moitié sont complètement dormants). Et parmi ce quart, il y a encore sûrement un tas de jeunes qui ne sont pas encore en âge de voter. Donc ça fait quoi? 100.000 personnes à tout casser? Donc combien suivent Bart et Elio? 1/10? C'est pas ça qui fera pencher la balance!
Oeildeguerre
Oeildeguerre

Messages : 323
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Re: Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par mars2000 Ven 21 Mar - 14:25

J'ai un compte Twitter, mais je ne l'utilise pratiquement jamais pour exprimer des opinions, uniquement pour annoncer un nouvel article sur un de mes sites non-politiques. Donc, effectivement, il faut relativiser les conclusions à propos de cet oiseau qui gazouille Smile
mars2000
mars2000

Messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Namur (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, les commentaires FB sont fermés... Empty Re: Tiens, les commentaires FB sont fermés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum